Jaume27 Posté(e) Juin 12 Signaler Posté(e) Juin 12 Débutant intégral, 76 ans. Je viens d'acheter un quadricoptère Dpofirs, mini drone caméra. Achté en rasion de ses caractéristiques... pour débutant. 27320 Nonancourt. Cerche si possible un club de proximité car je n'ai pas de voiture... Je souhaite apprendre, simplement. J'ose espérer ne oas faire tache Merci de votre compréhension Liste des composants Frame FC ESCs Moteurs Jeu d'hélices Caméra FPV Prix total : 0 €
Jean-Lil Posté(e) Juin 12 Signaler Posté(e) Juin 12 Yo, je pense que t'as posté dans le mauvais salon
Silverglade Posté(e) Juin 12 Signaler Posté(e) Juin 12 il y a 12 minutes, Jaume27 a dit : J'ose espérer ne oas faire tache Il y a pas d'âge pour s'amuser
Jaume27 Posté(e) Juin 12 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12 Où se trouve je bon salon ? Ok, j'ai fait une boulette... de débutant. Je ne demande qu'a apprendre et à ne plus faire de boulette(s). Forum, les infos, mais pour la pratique ? Quelques conseils seraient les bienvenus.
Ptitloup Posté(e) Juin 12 Signaler Posté(e) Juin 12 76 ans !!!! youhou suis battu !!! Bienvenue !!! Je pense que @Motard Geek voudrait que tu poste ici
Messages recommandés