laigne Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Bonjour, Christian, 59 ans et bien embêté à ce stade. je viens d’acquérir une lite radio 3 pro CC2500 chez Studio sport. le firmware installé est edgetx-lr3pro version 2.11.1. Dans model, j'ai crée un model Quad, desactivé ADC filter, internal RF mode CRSF 400K, status 250Hz est mis External RF en off J'ai installé le scrip lua, elrsV3.lua, telechargé sur expresslrs,dans Tools mais quand je clique dessus j'ai loading... et puis plus rien; Qu'ai je raté? Merci de votre aide
Motard Geek Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Comme je le disais dans ton topic de présentation, je ne comprends pas pourquoi tu veux lancer un script de configuration ELRS si ta radio n'est pas en ERLS (CC2500)
laigne Posté(e) Juillet 4 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4 J ai commandé un récepteur frsky. J espère que ça fonctionnera. 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 4 Signaler Posté(e) Juillet 4 J'aurais plutôt commandé un Tx ELRS moi Après tout ce que tu risques c'est de galérer avec le firmwares...
Messages recommandés