fouch Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 bonjour à tous, je suis en train de monter un kayoudur analog et je suis en train de me rendre compte que le vtx (tx800) est en contacte directe avec la frame, cela pose t'il problème, je n'ai egalement pas trouvé de tpu dispo pour le vtx merci d'avance pour vos conseils
Ptitloup Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 Bonjour @fouch !! Oui c'est un réel problème, le carbon est conducteur. Il te faut ajouter des gummies ou un joint toriques suivant la place dont tu dispose. Tu pourrais juste mettre un "scotch" mais avec les vibrations, les soudures/composants vont passer à travers.
jpcheney Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 pas d'accord, le tx800 est dans une boite en alu. j'ai 3 drones avec ce tx800 directement sur la frame et pas de problemes
Ptitloup Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 Autant pour moi, j'ai lu VTX mais j'ai gardé stack en tête.
Nic0 Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 Sinon y'a ce kit de TPU : https://www.printables.com/model/1045678-speedybee-tx800-ultimate-accessory-pack
Messages recommandés