yarzac15 Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 bonjour voulant bind ma radiomaster pocket avec un Nano TX v2 module a mon air65 je me suis rendu comte que la liaison ne se fraiser pas j ai utiliser plusieurs méthode binding phrase brancher 3fois la batterie depuis betaflight mais aucune connexion ne s'effectue et la led verte continue de clignoter Mercie a tout ceux qui proposerons une solution
Motard Geek Posté(e) Juin 27 Signaler Posté(e) Juin 27 Quelles sont les versions et les configurations des Tx et Rx ? Sans un minimum de détail ça va être compliqué de t'aider
yarzac15 Posté(e) Juin 27 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27 air65 3.5.3 radiocommande edjetx-pocket v2.11.1 et le module externe est en 3.3.0
Motard Geek Posté(e) Juin 28 Signaler Posté(e) Juin 28 3.5 et 3.3 sont normalement compatibles mais ça coute rien de MAJ tout en 3.5 et vérifier que les réglages soient bien les mêmes en mettant une passphrase
yarzac15 Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 bonjour merci pour l'info mais depuis le changement de version imposable d'accéder au menue expresslrs et aussi le scripte elrs.lua ne fonctionne pas alors que le module externe fonctionne (la led est allumer et le ventilo tourne en boucle) et le protocole crsf est activer dans le model et dans l'onglet Hardware
Motard Geek Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 Je n'ai jamais utilisé de module externe sur aucune de mes radios donc je ne peux pas trop t'aider à ce sujet. Pour le script, j'imagine qu'il y a une mise à jour à faire en conséquence
yarzac15 Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 ok merci quand même malgré le changement du scripte le problème persiste 1
Motard Geek Posté(e) Juin 29 Signaler Posté(e) Juin 29 Bizarre, en tout cas ça devrait bind tout seul avec les mêmes réglages et le même mot de passe en 3.X de chaque côté
Messages recommandés