OSCAR.DIETRICH PostĂ©(e) Juin 28 Signaler PostĂ©(e) Juin 28 Bonjour tout le monde excusez moi de vous deranger je debute dans le FPV j'ai un Avata 1 avec des google INTEGRA ainsi qu'une radiocommande rc Dji fpv 3 je suis limite en manuel par le avata je recherche donc un drone Bnf compatible INTEGRA , dji rc fpv 3 sans bricolage important ni changement du materiel je n'ai ni les competence ni le budget pour cela pour l'instant un cinewhoop serait super j'avais pensĂ© au Meteor 75 pro de chez Betafpv est ce un bon choix ? cordialement Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 28 Signaler PostĂ©(e) Juin 28 Salut, Topic dĂ©placĂ© dans conseils Tu utilises la RC v3 avec les Integra ?? Me semblait qu'elle nĂ©tait compatible qu'avec les Goggles 3Â
OSCAR.DIETRICH Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 Le 28/06/2025 at 18:52, Motard Geek a dit : Salut, Topic déplacé dans conseils Tu utilises la RC v3 avec les Integra ?? Me semblait qu'elle nétait compatible qu'avec les Goggles 3 Autant pour moi c'est la rc 2 dji fpv excusez moi
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 30 Signaler PostĂ©(e) Juin 30 Dans ce cas, n'importe quel drone en O3 ou O4 fera l'affaire Â
Messages recommandés