OSCAR.DIETRICH Posté(e) Juin 28 Signaler Posté(e) Juin 28 Bonjour tout le monde excusez moi de vous deranger je debute dans le FPV j'ai un Avata 1 avec des google INTEGRA ainsi qu'une radiocommande rc Dji fpv 3 je suis limite en manuel par le avata je recherche donc un drone Bnf compatible INTEGRA , dji rc fpv 3 sans bricolage important ni changement du materiel je n'ai ni les competence ni le budget pour cela pour l'instant un cinewhoop serait super j'avais pensé au Meteor 75 pro de chez Betafpv est ce un bon choix ? cordialement
Motard Geek Posté(e) Juin 28 Signaler Posté(e) Juin 28 Salut, Topic déplacé dans conseils Tu utilises la RC v3 avec les Integra ?? Me semblait qu'elle nétait compatible qu'avec les Goggles 3
OSCAR.DIETRICH Posté(e) Juin 29 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29 Le 28/06/2025 at 18:52, Motard Geek a dit : Salut, Topic déplacé dans conseils Tu utilises la RC v3 avec les Integra ?? Me semblait qu'elle nétait compatible qu'avec les Goggles 3 Autant pour moi c'est la rc 2 dji fpv excusez moi
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Dans ce cas, n'importe quel drone en O3 ou O4 fera l'affaire
Messages recommandés