Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je débute dans le fpv, ma seule experience se résume à l'utilisation kit RTF de chez Geprc, j'ai voulu passer à l'étape supèrieure, j'ai acheté une literadio 3 standard en Elrs, un Flylens 75 version 04 Elrs, et des dji goggles 3. Après 3 jours de galère, même avec ChatGpt, je dois bien me rendre à l'évidence, j'y arriverai pas tout seul 😩. J'ai flashé la radio avec BetaFpv configurator (probablement pas correctement), le flylens avec expresslrs configurator et aussi en me connectant au wifi du drone avec le portable (probablement pas correctement non plus), mais quand je les allume rien ne se passe, dans les configurateurs, il y a trop de version différentes dans les menus déroulant, j'ai surement merdé quelque part, ou peut être que les flashs sont bons et je n'arrive pas à faire les bonnes manip avec le drone et la radio pour les binder, si une âme charitable pouvait me filer un coup de main svp ?, j'enverrais tout les screens et les détails que je pourrais. Pour l'instant, je me retrouve avec presque 1000E de matos, ce qui est beaucoup pour moi, que je suis incapable de faire fonctionner 😮‍💨. Merci d'avance.

Capture3.PNG

Capture2.PNG

Capturefpv1.PNG

Posté(e)

Slt chef, merci d'avoir répondu, c'est pas impossible du tout, j'ai acheté la radio l'année dernière, et je viens de recevoir le Flylens, tu peux me dire si y'a un moyen de mettre le Tx (la radio je suppose) en 3.x stp ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Rebonjour

J'ai mis à jour la radio avec le lien en 3.0, mais j'ai perdu la possibilité de mettre une binding phrase, est-ce normal ?

Et aussi par défaut, sur Betafpv configurator dans "RF module setup", c'est "external RF module - CRSF" qui est coché, c'est normal ou je dois changer et faire un save & reboot ?

J'ai reflashé ensuite le drone en enlevant la binding phrase, mais rien ne se passe quand je les allume ensemble. J'ai un bouton bind sur la radio, quand je clique, la led clignote en rouge 3x et rien.

Capture4fpv.png

Posté(e)

Pour bind à la main, j'suis entrain de chercher, y'a pas d'y avoir de bouton bind sur le drone, j'ai vu une video où le mec passe par betaflight sur un autre drone, ça tient la route ? je connais pas vraiment betaflight 

Merci de ton aide en tout cas, je dois plus être très loin là lol