Tateu Posté(e) Juillet 6 Signaler Posté(e) Juillet 6 Bonjour, J'ai récupéré une machine d'occasion et j'ai un soucis quand je branche une batterie, des à-coups sur le moteur avant gauche Depuis bf config, même soucis, tous les moteur fonctionnent normalement mais des lors que gaz à zéro alors les petits à-coups reviennent sur le moteur... Je vous invites à visionner la vidéo pour observer le problème. https://streamable.com/wmkhlk Il s'agit d'une stack speedybee F405 Mini, sous BLheli, lipo 4S, moteur Flash l404 4500kv... La machine aurai déjà parfaitement volé avec cette config. Merci pour votre aide ! Matthieu
Motard Geek Posté(e) Juillet 7 Signaler Posté(e) Juillet 7 Ca donne quoi avec la LiPo direct ? C'est quoi la conf BLHeli ? De mémoire je crois que le startup power peut faire ça si trop élevé 1
Solution Tateu Posté(e) Juillet 7 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juillet 7 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Ca donne quoi avec la LiPo direct ? C'est quoi la conf BLHeli ? De mémoire je crois que le startup power peut faire ça si trop élevé Hey salut ! Beh écoute je me suis documenté toute la journée et j'ai finis par flasher Bluejay au lieu de BLheli sur l'ESC car le rpm filter vend du rêve et après avoir flashé j'ai plus de soucis j'ai bind la radio et arm, le problème semble avoir disparu j'en ai profité pour "tuner" un peu les réglage du startup power et j'essaierai de le faire voler demain Merci pour ta suggestion, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui 1
Messages recommandés