Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais mon cineon a déjà le module crsf dessus, donc il faut que je fasse pas mal de changement. Je pense je vais faire une petite pause , profiter de mes autre 5 et 7 pouces, et je reviendrai dessus plus tard après réflexion. Je ne l’ai jamais fais voler qu’il me saoul déjà 😂

je pars en vacance fin du mois, il restera à la maison 

Posté(e)
Le 10/07/2025 at 08:44, Motard Geek a dit :

T'as essayé d'inverser le signal serial rx ?

Le 09/07/2025 at 18:43, Motard Geek a dit :

2025-07-09 18_42_55-NVIDIA GeForce Overlay DT.jpg

J'ai juste tapé DJI 😄 

Après faut penser à remettre des valeurs raisonnables ici :

2025-07-09 18_43_36-NVIDIA GeForce Overlay DT.jpg

Salut Nathan, salut Motard Geek, je me permets de reprendre la discussion car j’ai récemment acheté la version elrs du cineon c35 v3 o4 pro que je compte utiliser d’abord avec la rc3 Dji. Pour commencer l’aio est flashé sur bêtaflight 4.6 et n’est donc pas supporté par le dernier configurateur, il faut que je lance la version 11 sur chrome, et bien sûr je ne peux pas appliquer le préset… Je me demandais puisque Nathan utilise l’application si c’était normal ?

Ensuite, j’ai connecté le o4 pro avec les g3 mais je n’arrive pas à connecter la rc3  j’ai pourtant la même configuration dans les uart que sur les screens mais je ne peux que sélectionner CRSF et non SBUS… là encore je ne comprends pas mon erreur après avoir pas mal cherché.

Si vous pouviez m’aider je vous en serais vraiment reconnaissant 😅

Posté(e)
Il y a 19 heures, Motard Geek a dit :

Salut merci pour ta réponse 🙂 

Je ne peux pas appliquer de preset car valable uniquement pour betaflight 4.5 et antérieur. Le drone que j’ai pris pour un drone avec elrs est en réalité en crossfire mais au final le problème reste le même car je devrait être capable de connecter la rc3… Je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu cet aio avec betaflight 4.6 ni pourquoi je ne peux pas sélectionner sbus dans l’onglet récepteur… 

Youtube WE are FPV