Angel_mn Posté(e) Juillet 11 Signaler Posté(e) Juillet 11 Salut les pilotes, j’ai un souci avec ma Cadxx Ratel 2 montée sur une Volador VX3.5. J’ai bien mis les bumpers 19mm (les plus gros fournis avec la frame) et j’ai vissé des deux côtés, mais la caméra bouge encore super facilement quand je la touche. Du coup, je pige pas : c’est normal qu’elle puisse pivoter aussi facilement ? Je me dis que ça va forcément vibrer dans le casque ou changer l’angle en vol. Vous feriez quoi pour bloquer Changer les bumpers ? Rajouter de la mousse ou un spacer?Autre astuce ? Merci d’avance pour vos retours
Motard Geek Posté(e) Juillet 11 Signaler Posté(e) Juillet 11 T'es vis ne sont pas trop longues et appuient bien contre les cam plates ?
Angel_mn Posté(e) Juillet 11 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : T'es vis ne sont pas trop longues et appuient bien contre les cam Normalement oui c'est la bonne taille mais je devrais essayer plus petit ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 11 Signaler Posté(e) Juillet 11 il y a 10 minutes, Angel_mn a dit : je devrais essayer plus petit ? ou avec une rondelle si jamais ça touche le fond du pas de vis
Messages recommandés