gregory Posté(e) Juillet 11 Signaler Posté(e) Juillet 11 Bonsoir Je viens de recevoir un deuxième nazgul eco dji04 pro et tbs crossfire, le problème c'est que j'ai retiré l'antenne crossfire par ce que j'utilise la radiocommande dji ,j'ai suivi le câblage de la fc blitz atf435 ,j'ai activé l'uart 2 tout semble correct jusque là mais dans l'onglet récepteur je n'est pas SBUS comme sur mon autre nazgul eco identique alors je n'est pas de liens valide pour la radiocommande, que dois-je faire ? Est ce que c'edt un problème de flash de la fc ? Est ce que je doit utiliser une autre version merci pour votre aide à l’instant, gregory a dit : Bonsoir Je viens de recevoir un deuxième nazgul eco dji04 pro et tbs crossfire, le problème c'est que j'ai retiré l'antenne crossfire par ce que j'utilise la radiocommande dji ,j'ai suivi le câblage de la fc blitz atf435 ,j'ai activé l'uart 2 tout semble correct jusque là mais dans l'onglet récepteur je n'est pas SBUS comme sur mon autre nazgul eco identique alors je n'est pas de liens valide pour la radiocommande, que dois-je faire ? Est ce que c'edt un problème de flash de la fc ? Est ce que je doit utiliser une autre version merci pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 Le 11/07/2025 at 21:43, gregory a dit : Est ce que c'edt un problème de flash de la fc ? Oui, depuis Betaflight 4.4 et les Cloud Builds Pense surtout à faire une sauvegarde avant de flasher et tu devrais également virer le Rx TBS.
Solution gregory Posté(e) Juillet 14 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juillet 14 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Oui, depuis Betaflight 4.4 et les Cloud Builds Pense surtout à faire une sauvegarde avant de flasher et tu devrais également virer le Rx TBS. Salut Oui merci beaucoup j'ai fait un flash de la fc avec le bon protocole et enlevé l'antenne crossfire, j'ai fait un dump de l'autre nazgul que j'ai copié, j'apprend un peu tout les jours ,ça fonctionne maintenant. Juste une petite question je voudrais modifier les moteurs pour avoir un nazgul plus rapide, j'aimerais faire des lignes rapide mais pas perdre trop en autonomie niveau batterie alors combien de kv je peux prendre ? La il est en 1800kv,si je prends dans les 2000 kv je vais voir une grosse différence ou il faut prendre bien plus ? Merci pour ta disponibilité en tout cas
Motard Geek Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 Il y a 1 heure, gregory a dit : enlevé l'antenne crossfire J'aurais carrément enlevé le Rx perso Après si c'est pas sur le même UART y'a pas de risque normalement. Pour les moteurs, ça va pas changer fondamentalement la donne tant en pointe qu'en autonomie je pense, mais perso en 5" 6S je trouve que +2000KV ça fait trop (y'en a qui le font en freestyle notamment). Peut-être qu'en jouant des hélices ça peut aider aussi mais si tu veux aller vite faut surtout augmenter leur taille
gregory Posté(e) Juillet 14 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14 Ah d'accord merci je vais voir alors pour éventuellement changer de taille ou bien les hélices .j'ai enlevé le rx et l'antenne en faite 1
Messages recommandés