Paul.p_1911 Posté(e) Juillet 15 Signaler Posté(e) Juillet 15 Bonjour, quelqu'un serait il capable de m'expliquer pourquoi l'OSD ne s'affiche pas dans mon masque. J'ai une speedyBee F405 V4 et un air unit o4 pro, j'ai déja vérifié et le problème ne vient pas des soudures TX/RX. Voici quelques photos, si vous trouvez quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à me le signaler !
Motard Geek Posté(e) Juillet 15 Signaler Posté(e) Juillet 15 T'as appliqué le preset OSD DJI sur le bon UART et t'as activé l'OSD dans les lunettes ?
Paul.p_1911 Posté(e) Juillet 15 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15 @Motard GeekOui je l'ai fait et j'ai bien téléchargé les dernières mises a jours du firmware du air unit et des lunettes 1
anthony38 Posté(e) Juillet 17 Signaler Posté(e) Juillet 17 salut. tu à bien activé le HD dans paramètre-affichage ? des lunettes
RouBee Posté(e) Juillet 23 Signaler Posté(e) Juillet 23 Salut, J’ai exactement le même problème que toi : pas d’OSD dans mes DJI Goggles V2, alors que tout semble bien configuré. De mon côté : FC F405 V4 Caddx Vista en firmware 01.00.0608 DJI Goggles V2 en 01.00.0607 (j’étais en version supérieure avant, j’ai downgradé pour matcher le Vista, mais ça n’a rien changé) Betaflight 4.5 UART avec MSP bien activé "MSP DisplayPort" actif dans l’onglet Configuration Bon câblage TX/RX (testé sur plusieurs UART) Vista bien alimenté par la LiPo OSD activé avec plusieurs éléments cochés Je commence à penser que le souci vient des goggles V2 et non du Vista. Si quelqu’un a une piste ou a réussi à régler ce souci, je suis preneur aussi !
Motard Geek Posté(e) Juillet 24 Signaler Posté(e) Juillet 24 Si le câblage est bon le preset suffit pour la conf + l'activation de l'OSD côté lunettes.
Messages recommandés