GogoFPV Posté(e) Juillet 23 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23 Il y a 12 heures, jpcheney a dit : qu'est ce que tu appelles bug ? des parasites ? mets nous une video (un exemple d'un test que j'ai fait entre un ev800dm diversity et un cobra x steady view avec les memes antennes polarisées omni, regarde la distance, a moins de 200m, des que je passe derriere des arbres, y a des parasites (le dvr amplifie cette impression) : ton masque a un seul recepteur, avec une antenne basique, a mon avis , c'est normal d'avoir des parasites ou des interferences en passant derriere des arbres/buisson avec un masque en diversity avec de bonnes antennes polarisées ou mieux , en mix (steadyview), y a moins d'interferences mais y en a quand meme Salut ! Ouai c'est ça j'ai des parasites sauf que toi quand t'en as t'es à 150 m alors que moi je suis à 15 mdr mais oui effectivement dès que je passe derrière quelque chose ça fait comme toi et parfois l'écran affiche noir aussi. Mais bon compliqué de piloter quand on voit plus rien et c'est un peu frustrant surtout quand le drone est vraiment pas loin. Je vais recevoir cet aprem mon antenne omni on verra bien Je pensais qu'on capterait quand même mieux le signal vidéo avec des obstacles. Du coup je me demande, les pilotes qui font du freestyle dans des usines désaffectés ils ont ce fameux masque en diversity ?
jpcheney Posté(e) Juillet 23 Signaler Posté(e) Juillet 23 une video tres interressante pour comprendre l'attenuation radio :
jpcheney Posté(e) Juillet 24 Signaler Posté(e) Juillet 24 et une autre de bardwell qui resume pas mal de trucs dit dans cette conversation : a tester...
GogoFPV Posté(e) Juillet 28 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28 Salut ! Merci pour ces vidéos, je les regarderai avec plaisir J'ai testé avec la nouvelle antenne et ça marche beaucoup mieux ! Merci pour vos conseils
jpcheney Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 les antennes, c'est la nase en analogique .. plus exactement, c'est un parametre sur lequel on peut jouer sans vider son compte en banque j'avais dans le temps remplacer la lineaire de moncetus x par une axii et ca avait ameliorer la gestion de la zone aveugle, tout ca pour moins de 20€... je viens de faire un test avec mon kayouloin : 25mW a + de 700m, j'ai remplacer ma nouvelle GEPRC longue double par une axii 2 simple. gain : environ 200m ...
Messages recommandés