niels Posté(e) Juillet 21 Signaler Posté(e) Juillet 21 bonjour j'ai constuit un drone fpv, je vient de rentrer dans le monde du fpv et je ne connais pas tout. Quand je me connecte sur betaflight avec mon drone et ma rc bien connecter ensemble dans l'onglée recepteur quand je bouge mes joystiques rien ne réagie, aider moi si il vous plait merci.
Motard Geek Posté(e) Juillet 21 Signaler Posté(e) Juillet 21 Il y a 4 heures, niels a dit : aider moi si il vous plait merci. Si tu nous en dis pas un minimum sur le matos et les réglages utilisés ça va être compliqué
MadriX Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 Bonjour J'ai le même genre de problèmes . Quad avec DC mateksys f405-te Rx radiomaster dbr4 dual bande elrs TX radio master pocket elrs Aliexpress Tout à fonctionné c'était parfait télémètrie+- 24 données Et puis j'ai voulu la mettre en fr Et plus rien ne fonctionne aucune réaction dans BF a par le beind . j'ai mis la carte et la RC à jour j'ai rétrogradé tout aussi Le seul truc que je trouve bizarre c'est dans elrs on peut changer le type et quand je met normal ou mavlink ça met non connecté . Merci à vous pour votre lecture !
niels Posté(e) Juillet 22 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22 bonjour je repond au premier message de la discussiuon j'ai a peut prés le meme setup que madriX
MadriX Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 J'ai essayé avec un Whoopi betafpv air 75 et pas des réponse dans BF , Je crois que il y a un stud entre la RC et l'émetteur elrs Si qq connaît la solution 1
MadriX Posté(e) Juillet 24 Signaler Posté(e) Juillet 24 Bonjour, J'ai acheté un dongel USB elrs drone fpv J'ai reconfiguré le ula de la radio , le micrologiciels aussi et le micrologiciel du RC aussi Je beind et ça fonctionne j'arrive même à configurer le rx via ma poker mais toujours rien point de vue des stik sur liftoff Les mixage sont bons dans les output ça fonctionne
Solution MadriX Posté(e) Juillet 29 Solution Signaler Posté(e) Juillet 29 J'ai résolu mon problème et je crois +- comment j'ai réinstallé sur la poket et le rx le firmwaire version non-euro, mais avant, j'ai mis à jour le micrologiciel corrompus. Puis j'ai copié le lua généré avec le firmwaire dans le dossier tool de la sd du rc j'ai eu un autre problème de désarmement, donc il faut regarder pourquoi sur BF dans l'onglet installation à droite, il y a système info. Pour ma part, c'était le nombre de sat qui n'était pas atteint pour le failsaife. 1
Messages recommandés