toximelowpsy Posté(e) Juillet 22 Signaler Posté(e) Juillet 22 salut a tous je vien de recevoir mon petit pavo pico en o4 ces mon premier petit drone comme celui si je n'est pas encore pu le faire voler car j'attend l'adaptateur xt30 xt60 que jai commander j'attend sa pour le mettre en route le bind a ma radio dji mais jai une petit question au sujet de l'antenne dessous je les coincer volontairement de façon a ce quelle bouge pas mais je sais pas si jai bien fait et aussi je voulai savoir si il etait possible de la renforçer ou autres car elle ma l'air vraiment fagile ! si vous avez un retour d'experience avec ce mini mini quad pour quoi que soit je suis preneur jai tres hate de le faire voler
Motard Geek Posté(e) Juillet 24 Signaler Posté(e) Juillet 24 Avec la LiPo elle sera protégée de l'arrachement normalement
Wanegain Posté(e) Juillet 24 Signaler Posté(e) Juillet 24 Attention qu'à cet endroit ta lipo va frotter sur l'antenne, il ne faudra pas que ça l'arrache ou la torde dans tous les sens ! Sur mon pico je l'ai plutôt mise sur le côté
Motard Geek Posté(e) Juillet 24 Signaler Posté(e) Juillet 24 Pour moi elle est sous la nacelle là mais en effet faut s'assurer que la LiPo ne la touche pas
Messages recommandés