Ours38 PostĂ©(e) Juillet 25 Signaler PostĂ©(e) Juillet 25 (modifiĂ©) bonjour Ă tous je vends un Aquila 16 neuf avec 2 batteries supplĂ©mentaires jamais dĂ©ballĂ©es  AchetĂ© le 23.05.25 je ne m'en suis pas servi tout de suite , car j'avais vu qu'il fallait faire beaucoup de simulateur avant grosse erreur , au bout de 15 jours et aprĂšs 5 heures de simulateur je me dĂ©cide de mettre le masque et voir ce que cela donne en rĂ©elle et finalement j'ai rien vu  Porteur de lunette (et oui avec l'Ăąge )je ne vois rien enfin trĂšs flou , donc inutilisable j'ai contactĂ© La camĂ©ra EmbarquĂ©e en leur expliquant le problĂšme et espĂ©rer un remboursement ou mĂȘme un avoir ,mais ils n'ont rien voulu savoir , pour eux le dĂ©lais de rĂ©tractation de 14 jours Ă©tait dĂ©passĂ© donc trop tard  . Pas trĂšs commerciale , d'autant que j'ai dĂ©jĂ achetĂ© mon Mini 3 pro chez eux ( du coup ils ont perdu un bon client ) c'est pour cela que j'ai l'Avata 2 avec le rĂ©glage des lentilles c'est quand mĂȘme mieux voilĂ la petite explication donc je le vends 200e sur Le Boncoin et avec un petit geste pour le fofo Ă 190e + Frais de port si il y a envoi ModifiĂ© (le) Septembre 12 par Ours38 Changement de prix
Messages recommandés