Ours38 Posté(e) Juillet 25 Signaler Posté(e) Juillet 25 (modifié) bonjour à tous je vends un Aquila 16 neuf avec 2 batteries supplémentaires jamais déballées Acheté le 23.05.25 je ne m'en suis pas servi tout de suite , car j'avais vu qu'il fallait faire beaucoup de simulateur avant grosse erreur , au bout de 15 jours et après 5 heures de simulateur je me décide de mettre le masque et voir ce que cela donne en réelle et finalement j'ai rien vu Porteur de lunette (et oui avec l'âge )je ne vois rien enfin très flou , donc inutilisable j'ai contacté La caméra Embarquée en leur expliquant le problème et espérer un remboursement ou même un avoir ,mais ils n'ont rien voulu savoir , pour eux le délais de rétractation de 14 jours était dépassé donc trop tard . Pas très commerciale , d'autant que j'ai déjà acheté mon Mini 3 pro chez eux ( du coup ils ont perdu un bon client ) c'est pour cela que j'ai l'Avata 2 avec le réglage des lentilles c'est quand même mieux voilà la petite explication donc je le vends 200e sur Le Boncoin et avec un petit geste pour le fofo à 190e + Frais de port si il y a envoi Modifié (le) Septembre 12 par Ours38 Changement de prix
Messages recommandés