Leo5962 Posté(e) Juillet 28 Signaler Posté(e) Juillet 28 Bonjour j'ai pour objectif de passer mon matériel de l'analogique au numérique je cherche donc des pièces d'occasion afin de remplacer celles sur mon drone, ainsi que mes ev300D que J'ai déjà vendu. ayant l'habitude de chercher sur leboncoin, il est possible que je rate certaines opportunité car je ne connais pas trop de sites de revente d'occasion je cherche donc un O3 air unit (O4 pas adapté) + des goggles dji (privilégier le meilleur model (G3) sauf si prix vraiment interresssant) toute information est la bienvenue
Tor-K Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 Il y a 9 heures, Leo5962 a dit : je cherche donc un O3 air unit (O4 pas adapté) + des goggles dji (privilégier le meilleur model (G3) sauf si prix vraiment interresssant) Si je peux te faire gagner du temps, tout le monde recherche des O3 qui ne sont plus produis par DJI donc je te conseille de chercher tous les jours sur Leboncoin. C'est devenu une denrée rare, je présume fortement que personne ne viendra vers toi, vus une ça part en 1h pour 200eur. L'astuce est que tu te mettes des alertes Leboncoin afin que tu reçoives un mail de notification. Tu ne pourras pas le négocier en dessous de 180eur Pour les G3 tu en trouves à 500eur d'occasion
Leo5962 Posté(e) Juillet 29 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29 merci c'est exactement ce que je fais depuis quelques jours, vous avez raison
Leo5962 Posté(e) Aout 1 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1 J'ai trouvé des G2 pour 380 euros et un O3 pour 180 euros avec filtres nd et antenne de rechange
Leo5962 Posté(e) Aout 1 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1 oui c'est top, j'attend encore 5 colis, (TPU, Radiomaster boxer crush, nouveau gps, G2, accus ...) hâte de configurer tout ça !
Tor-K Posté(e) Aout 2 Signaler Posté(e) Aout 2 Bienvenue dans les emmerdes du FPV mais après ce devient une formalité et on y prend goût 1
HugOil Posté(e) Aout 6 Signaler Posté(e) Aout 6 Citation Bienvenue dans les emmerdes du FPV mais après ce devient une formalité et on y prend goût C'est un excellent résumé de l'activité @Tor-K 1 1
Messages recommandés