Leo5962 PostĂ©(e) Juillet 28 Signaler PostĂ©(e) Juillet 28 Bonjour j'ai pour objectif de passer mon matĂ©riel de l'analogique au numĂ©rique je cherche donc des piĂšces d'occasion afin de remplacer celles sur mon drone, ainsi que mes ev300D que J'ai dĂ©jĂ vendu. ayant l'habitude de chercher sur leboncoin, il est possible que je rate certaines opportunitĂ© car je ne connais pas trop de sites de revente d'occasion je cherche donc un O3 air unit (O4 pas adaptĂ©) + des goggles dji (privilĂ©gier le meilleur model (G3) sauf si prix vraiment interresssant) toute information est la bienvenueÂ
Tor-K PostĂ©(e) Juillet 29 Signaler PostĂ©(e) Juillet 29 Il y a 9 heures, Leo5962 a dit :  je cherche donc un O3 air unit (O4 pas adaptĂ©) + des goggles dji (privilĂ©gier le meilleur model (G3) sauf si prix vraiment interresssant)  Si je peux te faire gagner du temps, tout le monde recherche des O3 qui ne sont plus produis par DJI donc je te conseille de chercher tous les jours sur Leboncoin. C'est devenu une denrĂ©e rare, je prĂ©sume fortement que personne ne viendra vers toi, vus une ça part en 1h pour 200eur. L'astuce est que tu te mettes des alertes Leboncoin afin que tu reçoives un mail de notification. Tu ne pourras pas le nĂ©gocier en dessous de 180eur Pour les G3 tu en trouves Ă 500eur d'occasionÂ
Leo5962 PostĂ©(e) Juillet 29 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 29 merci c'est exactement ce que je fais depuis quelques jours, vous avez raisonÂ
Leo5962 PostĂ©(e) Aout 1 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 1 J'ai trouvĂ© des G2 pour 380 euros et un O3 pour 180 euros avec filtres nd et antenne de rechangeÂ
Leo5962 PostĂ©(e) Aout 1 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 1 oui c'est top, j'attend encore 5 colis, (TPU, Radiomaster boxer crush, nouveau gps, G2, accus ...) hĂąte de configurer tout ça ! Â
Tor-K Posté(e) Aout 2 Signaler Posté(e) Aout 2 Bienvenue dans les emmerdes du FPV mais aprÚs ce devient une formalité et on y prend goût 1
HugOil Posté(e) Aout 6 Signaler Posté(e) Aout 6 Citation Bienvenue dans les emmerdes du FPV mais aprÚs ce devient une formalité et on y prend goût C'est un excellent résumé de l'activité @Tor-K 1 1
Messages recommandés