Leo5962 Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 Bonjour Je vais bientôt passer mon hglrc sector d5 en numérique (quand j'aurais les pièces , je change aussi le gps pour passer d'un m80 à un m100pro de chez hglrc) toutes les pièces en TPU sont en cours de fabrication, les fichier stl m'ont étés fourni par la marque, simplement les pièces de leur version du sector 5 mais en O3 air unit il me reste à trouver un O3 air unit d'occasion (en plus des goggles) je viens vous demander votre aide pour avoir un maximum de conseil sur ce projet d'évolution vers le numérique, car il y a aussi des choses à faire en plus de l'installation physique, je dois tout configurer dans BetaFligh, il faudra surement reflasher la carte… Peut être que j'oublie des détails, par exemple je ne sais pas si le vtx sera plug and play, je risque de devoir couper et souder les fils sinon... voilà la situation
Motard Geek Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 Il y a 11 heures, Leo5962 a dit : il faudra surement reflasher la carte… Du tout, le vTx peut d'ailleurs fonctionner sans FC Il faudra juste configurer l'OSD et y'a un preset tout fait pour ça dans Betaflight. Il y a 11 heures, Leo5962 a dit : Peut être que j'oublie des détails, par exemple je ne sais pas si le vtx sera plug and play, je risque de devoir couper et souder les fils sinon... Pour ça suffit de regarder le schéma de câblage de la FC. Si y'a une prise dédiée à DJI (ce qui est souvent le cas) c'est plug & play sinon faut souder (4 fils minimum).
Leo5962 Posté(e) Juillet 29 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29 (modifié) effectivement j'ai vérifier aujourd'hui, le O3 sera en plug and play sur la fc je pense quand même que je vais reflasher la carte, il faut que j'ajoute l'option de compass dans la fc (avec le gps m100 pro ) surtout si une version stable de bf 4.6 sort rapidement, vous avez une idée de quand ? merci pour la réponse Modifié (le) Juillet 29 par Leo5962
Motard Geek Posté(e) Juillet 29 Signaler Posté(e) Juillet 29 Aucune idée pour la date de sortie de BF 4.6, pense juste à faire une sauvegarde avant de flasher
Messages recommandés