TOUTENKARTON Posté(e) Aout 2 Signaler Posté(e) Aout 2 Bonjour j'ai reçu mon kolas 7 de chez axiflying et je n'arrive pas à le bind avec mes dji googles v2 j'ai tout essayé test tous les firmware sensé etre compatible avec les google et la air unit ,tout debranché et rebranché rien ne fonctionne pour la précision ma air unit est en firmware 1.00.0608 et mes googles en 0600 ,de ce que dit internet la led est sensé clignoté en rouge quand elle est en mode bind mais la mienne reste rouge fixe quand j'appuie
Motard Geek Posté(e) Aout 4 Signaler Posté(e) Aout 4 C'est quoi comme Air Unit et tu t'y prends comment exactement ?
TOUTENKARTON Posté(e) Aout 16 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16 merci pour la réponse je passe par wtf fpv je telecharge le 1.00.0608 je fais tout comme indiqué telecharger l'instaler etc mais quand je lance l'installation ça me dit que le chemin est introuvable pourtant c'est bien un câble qui transfère les données
Motard Geek Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 Pour WTFOS je ne vais pas trop pouvoir t'aider désolé je n'ai jamais utilisé
Messages recommandés