Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j’ai un drone ae86 pro max je comprend pas au décollage il part brusquement sur la droite et devient donc incontrôlable alors qu’il voler très bien de base si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ! Mercii

Posté(e)

Salut,

Citation

Besoin d’aide !!!

T'es dans la section entraide donc on s'en serait douté... et franchement les "!!!" ne donnent pas forcément envie de lire le topic, surtout quand on demande :

explicite.jpg

Si c'est de ce drone dont on parle j'ai bien peur que personne ici puisse t'aider 🤔

il y a 5 minutes, Didouche6940 a dit :

il voler très bien de base

Tu n'as strictement rien changé entre le moment où il fonctionnait et maintenant ? Pas de crash, d'hélice changée ou autre ?

• Motard Geek changed the title to Problème avec drone Drone-Fly AE86 PRO MAX+
Posté(e)

Ah bon ici personne en a un? Vous connaissez pas ? Si j’ai changer les helices car je penser que c’était sa le problème mais du coup c toujours pareil il vire vers la droite très brusquement 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Salut,

T'es dans la section entraide donc on s'en serait douté... et franchement les "!!!" ne donnent pas forcément envie de lire le topic, surtout quand on demande :

explicite.jpg

Si c'est de ce drone dont on parle j'ai bien peur que personne ici puisse t'aider 🤔

Tu n'as strictement rien changé entre le moment où il fonctionnait et maintenant ? Pas de crash, d'hélice changée ou autre ?

Et désolé je ne connaît pas vraiment je vient juste d’arriver je saurait pour la prochaine fois 

D’accord je vais essayer de voir si c’est sa le problème moi je cherche des drone largeurs vous me conseillez quoi? 

Youtube WE are FPV