shyrius3700TOURS Posté(e) Aout 4 Signaler Posté(e) Aout 4 j'aurai du dire camera aussi a caméra très sensible à la luminosité. ou infra rouge bref une camera pour voir la nuit exemple Foxeer cat 2, hype ou véritable caméra nocturne mais la c'est pas le bonne exemple la c'est bien pour le soir,le matin mais pas la nuit complète cadix infra par exemple ou cadix gazer si vous pouver me citer des exemple de camera pour voir la nuit merci ( buget entre 40 et 150 euro ) meme chose pour camera themique
Motard Geek Posté(e) Aout 5 Signaler Posté(e) Aout 5 Tu as la RunCam Night Eagle qui fonctionne de nuit si je ne dis pas de bêtise et c'est le seul autre modèle qui me vienne en tête
shyrius3700TOURS Posté(e) Aout 5 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5 merci pour la rapidité de la réponse je vais regarder en détails les modèles et pour la camera thermique des idées ? je tiens beaucoup a la camera thermique il s'agit de faire des bilan thermique murs,fenêtre,toit même l’installation électrique cela dis j'ai un budget limiter mème chose entre 40 et 150 euro
jpcheney Posté(e) Aout 6 Signaler Posté(e) Aout 6 le budget pour une camera thermique, c'est plutot 200€ ... : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-fpv-thermique-caméra.html
Messages recommandés