Matb56 Posté(e) Aout 6 Signaler Posté(e) Aout 6 Bonjour, J’ai récemment acheté un OddityRC XI20 Pro, équipé d’un DJI O4 Pro et d’un récepteur Crossfire Nano RX. Pour l’accompagner, je possède des Goggles 2 ainsi qu’une TBS Tango 2 Pro. Je n’ai eu aucun problème pour binder les Goggles 2 avec le DJI O4. En revanche, je rencontre un souci pour binder ma radiocommande avec le récepteur Crossfire. En effet, lorsque je vais dans → Menu → Tools → TBS Agent Lite, rien n’apparaît, à part le message « Looking for devices ». De plus, la LED du RX reste rouge et je n’arrive pas à localiser le bouton bind sur le récepteur. Ma radiocommande est à jour avec les derniers firmwares disponibles sur TBS Agent. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Ou bien y a-t-il un propriétaire de XI20 Pro qui a réussi à binder son quad avec succès ? Merci d’avance.
Motard Geek Posté(e) Aout 7 Signaler Posté(e) Aout 7 Il y a 12 heures, Matb56 a dit : De plus, la LED du RX reste rouge et je n’arrive pas à localiser le bouton bind sur le récepteur. Le rouge fixe c'est normal si c'est pas bind et tu ne pourras pas bind sans le bouton situé à côté de la prix d'antenne. 1
Messages recommandés