toximelowpsy Posté(e) Aout 11 Signaler Posté(e) Aout 11 bonjour a vous j'ai un probleme avec un axisflying que je n'arrive pas a bind correctement c'est en elrs et je chercher a bind la radiocommande radio master pocket au drone axisflying manta 5 j'ai deja tout fais les reglage betaflygh et d'ailleur j'ai reussi a bin le probleme est pas la le probleme est que quand je branche la lipo je pert le bind j'ai demander a ia mais bon elle me dit de tout demonte et de branche que le recepteur ! enfin voila je suis coincer avec sa j'ai penser a commander un nouveau recepteur elrs
Nic0 Posté(e) Aout 11 Signaler Posté(e) Aout 11 Quelle procédure tu as suivi pour le bind exactement ?
Motard Geek Posté(e) Aout 12 Signaler Posté(e) Aout 12 Salut, topic déplacé dans entraide. Quel Rx ? Quel câblage ? Pour une fois l'IA n'a pas tort pour une fois, son test proposé pourra écarter un éventuel conflit / problème de câblage d'un autre périphérique
jpcheney Posté(e) Aout 12 Signaler Posté(e) Aout 12 est ce que l'ia t'a parlée de la binding phrase ? https://www.expresslrs.org/quick-start/webui/?h=binding+phrase#the-options-tab
Messages recommandés