jules_fpv Posté(e) Aout 11 Signaler Posté(e) Aout 11 Salut j’ai eu un problème avec mon Vega fx hd. Pour une raison inconnue, il y a eu une explosion puis de la fumée sous ma stack. Je voudrais savoir ce qui a causé cela et avec quoi la changer pour le moin cher possible merci Je voudrais aussi savoir si le vtx avait un risque d’être mort aussi
Motard Geek Posté(e) Aout 12 Signaler Posté(e) Aout 12 Salut, Topic déplacé dans entraide. Il y a 21 heures, jules_fpv a dit : Je voudrais savoir ce qui a causé cela et avec quoi la changer pour le moin cher possible Difficile à dire sans aucune info sur le contexte. Il y a 21 heures, jules_fpv a dit : Je voudrais aussi savoir si le vtx avait un risque d’être mort aussi Suffit de le mettre sous tension pour voir s'il émet une image mais clairement tout ce qui est branché à la stack a un risque d'avoir cramé, moteurs et compagnie inclus... Au passage je vois que ton câble de caméra est abimé Pour la stack pas chère, attend la vidéo de demain sur la chaîne
jules_fpv Posté(e) Aout 12 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12 Bonjour mon Esc F55A de T motor a cramée et j’ai besoin d’une nouvelle Esc. Elle doit être en 30.5x30.5, 50A et en HD. j’ai plus trop d’argent donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez. ( l’esc doit être compatible vista et doit aller sur mon Vega fx hd ) cordialement
jules_fpv Posté(e) Aout 12 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12 il y a une heure, Motard Geek a dit : contexte. Ok merci beaucoup. Desolé de ne pas avoir donné assez de contexte mais j’ai découvert que le câble qui connecte le vista à la caméra est passé sous l’esc et l’a fait cramé. Je vais lui refaire une nouvelle jeunesse mais j’ai besoin finalement que d’une Esc et du câble pour le vista. A part l’esc, tout a l’air normal. merci bcp pour ces précisions
Messages recommandés