Targui Posté(e) Aout 11 Signaler Posté(e) Aout 11 Bonjour, pou mon 6 pouces j'ai mis un nano RX 4 et sur ma Mambo un Nomad radio master ? Mais je n'arrive pas a trouver les bons réglages, jai regardé plusieurs tuto , ils conseille de mettre le paquet de rate X100 FULL, mais dans cette configuration je n'ai plus Wide dans Switch mode mais 8 Ch. Si on pouvais me conseiller pour optimiser les reglages , pour un maxi de portées pour se Gimini ,merci
Motard Geek Posté(e) Aout 12 Signaler Posté(e) Aout 12 J'ai pas trop capté ton setup et je ne vole pas en ELRS mais ton matos est bien compatible GemX des 2 côtés ?
Targui Posté(e) Aout 12 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12 Oui il est bien compatible TX et Rx et da il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : J'ai pas trop capté ton setup et je ne vole pas en ELRS mais ton matos est bien compatible GemX des 2 côtés ? Oui il est bien compatible le TX et le RX et dans les modes X , il conseille X 100 full mais sa enlève Wide et affiche 8CH donc il me reste 4aux un peut juste pour un 6 pouce LG
Messages recommandés