Legoshyi PostĂ©(e) Aout 11 Signaler PostĂ©(e) Aout 11 Bonjour je fais ce post en tant que personne dĂ©sespĂšrĂ©e. Jâai une radio commando 8 et je viens de tout mettre Ă jour avec edge tx ( câest une galĂšre quand on y connaĂźt rienâŠ) et lĂ quand je rallume la radio mes joysticks vont dans tous les sens. Dans un premier temps je me dis problĂšme de calibrage mais non je les aient calibrĂ© 5 fois et pas de changement. Je ne sais pas si le problĂšme est mĂ©canique ou si câest le logiciel qui bug. Jâai dĂ©montĂ© un joystick pour voir si je pouvais rĂ©parer des piĂšces en plastique. Mais je pense lâavoir bien remontĂ© et rebranché⊠Je ne sais plus quoi faire si quelquâun a une solution je suis preneurÂ
Motard Geek Posté(e) Aout 12 Signaler Posté(e) Aout 12 T'as démonté le joystick avant ou aprÚs le problÚme ? Ca le fait sur les 2 ?
Legoshyi PostĂ©(e) Aout 13 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 13 ça le fait sur les deux et j'ai dĂ©montĂ© aprĂšs le problĂšme. en redemontant la radio j'ai remarquĂ© qu'une fiche de joystick Ă©tait un poil coupĂ©. Mais ça m'Ă©tonne que les deux drift. Au dĂ©but je voulais les changer en me disant c'est peut ĂȘtre le problĂšme mais aprĂšs rĂ©flexion si ça n'est pas ça je m'en voudrait d'avoir mis 50e dans une radio hs. Je suis allĂ© sur bangood et j'ai vu qu'en neuve elle Ă©tait a 100e du coup j'en ai pris une et je revend la hs pour piĂšce. 1
Messages recommandés