anthony38 Posté(e) Aout 16 Signaler Posté(e) Aout 16 slt la commu! je rencontre des petits problèmes depuis peux, après 40 secs environ de vol j'ai des coupures moteurs et mon drone tombe net au sol. Je trouve les moteur un peux plus chaud qu'avant(2207/1960KV). Je vous met la photo de la configuration belheli32, les PID sur betaflight étant resté par défaut. Si quelqu'un a une idée. merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 Les 4 moteurs se coupent ? T'as pas de message d'erreur dans l'OSD ?
Solution anthony38 Posté(e) Aout 18 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 18 Salut motard! Nn j’ai pas eu de messages sur l’OSD. J’ai changé un moteur ce matin et ça m’a réglé le problème pour le moment. par contre j’ai remarqué que le quad a tendance à pivoter légèrement sur la gauche en yaw, j’ai remis à zéro l’équilibrage sur betaflight mais rien à faire. Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Les 4 moteurs se coupent ? T'as pas de message d'erreur dans l'OSD ? Oui les quart moteurs se coupaient en même temps
Motard Geek Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 Bizarre, en angle ou acro ? Ca peut venir de ta radio aussi. 1
anthony38 Posté(e) Aout 18 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18 C’est quoi la différence entre angle et acro ?
jpcheney Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 (modifié) angle : vol assité par un accelerometre sue le pitch et le roll : quand tu pousses le sitck de droite, le drone va se penchant vers l'avant jusqu'a une limite (environ 60°, ca depend des parametres page pid) accro : plus d'assistance, a toi les flip, tonneaux et autres power loop une ptite video pour illustrer : Modifié (le) Aout 18 par jpcheney 2
anthony38 Posté(e) Aout 18 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18 merci beaucoup pour l'explication! Je suis en mode acro hehehe
olra72 Posté(e) Aout 19 Signaler Posté(e) Aout 19 Excellente démo ... sans rire, j'ai dû mettre deux jours à comprendre ça. Tout le monde en parle mais, là, c'est archi-clair !
Messages recommandés