Cyril987 Posté(e) Aout 17 Signaler Posté(e) Aout 17 Bonjour, Suite à un crash d'une dizaine de mètres avec mon GEPRC Cinelog 30 V3, les ESC ne semblent plus répondre. Lors du réarmement après le crash, un message est apparu dans l’OSD : "Dshot Telem Warning". Après vérification dans Betaflight, j’obtiens 100 % d’erreurs sur les 4 ESC lorsque j’essaie de les faire tourner (aucun ne répond, évidemment). Avec ESC Configurator, il est également impossible de lire les ESC. La carte utilisée est une GEP-F722-45A AIO. Je n’ai pas de continuité entre les moteurs et les bornes du XT30. Existe-t-il un moyen de confirmer que les ESC sont bien HS avant d’envisager le remplacement complet de la carte ? Merci d’avance pour votre aide. Cyril
Motard Geek Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 Il y a 23 heures, Cyril987 a dit : Existe-t-il un moyen de confirmer que les ESC sont bien HS avant d’envisager le remplacement complet de la carte ? Si t'es sûr à 100% du câblage à mon avis ils sont bien HS. Dans le doute si t'as une autre FC sur les mets seuls avec la FC et tu vois s'ils sont lisibles dans le configurateur.
Cyril987 Posté(e) Aout 18 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18 C'est une AIO, donc difficile avec une autre FC. À moins qu'il y ait une technique que je ne connaisse pas. Je ne comprends pas pourquoi/comment un ESC peut cramer sur une chute. Le reste du drone est intact.
Motard Geek Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 Il y a 3 heures, Cyril987 a dit : C'est une AIO En effet, j'ai lu en diagonale désolé Il y a 3 heures, Cyril987 a dit : Je ne comprends pas pourquoi/comment un ESC peut cramer sur une chute. Le reste du drone est intact. C'est pas impossible malheureusement
Cyril987 Posté(e) Aout 18 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : En effet, j'ai lu en diagonale désolé Pas de soucis ! Merci pour ton aide. il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : C'est pas impossible malheureusement Ça fait râler. Je vais continuer de chercher sans trop d'espoir alors, j'ai déjà commandé pour remplacer 1
Messages recommandés