Kpicot Posté(e) Aout 17 Signaler Posté(e) Aout 17 Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos connaissances, suite à un ESC qui a cramé j'ai voulu remonter mon drone visiblement sans succès vu que je me retrouve ici J'ai un FC kiss V2 et il me rester en stock un ESC 4in1 de chez HGLRC un Zeus 45a Je voulais réutiliser les connecteur pour brancher les deux ensemble mais visiblement mon branchement ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'aider en m'indiquant quel fils brancher entre la FC et l'ESC ? Pour S1, S2, S3, S4 et Ground ça va mais j'ai un doute sur le BAT, le TX et le CRNT Merci par avance de votre aide
Motard Geek Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 Il y a 12 heures, Kpicot a dit : Pour S1, S2, S3, S4 et Ground ça va mais j'ai un doute sur le BAT, le TX et le CRNT Le bat va sur le bat tout simplement, le Tx vers un Rx comme l'indique la doc et tant qu'à faire celui prévu pour "ESC telemetry". Le capteur de courant (CRNT) je ne crois pas qu'il y ait de port prévu à cet effet sur la Kiss mais tu peux t'en passer
Kpicot Posté(e) Aout 22 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22 Malheureusement ca ne fonctionne pas lorsque je branche ma lipo, les leds verte et rouge de la FC s'allume mais les moteurs ne se lance pas, pas de son, pas de mouvement ... aurais-je cramé ma FC dans une mauvaise manip ?
Motard Geek Posté(e) Aout 22 Signaler Posté(e) Aout 22 T'as accès à la conf de la FC ? Peut-être que les réglages de l'ESC ne sont pas adaptés :?
Kpicot Posté(e) Aout 22 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22 Ca sent pas bon ... la FC est bien détecté en port COM3 mais impossible de le connecter que ce soit avec Betaflight ou kissGUI, j'ai la led vertr d'allumer, les bleus ne s'allume plus et je n'arrive pas a re-flasher le firmware. De plus elle chauffe énormément alors qu'elle n'est brancher que en USB 1
Messages recommandés