chillpaca PostĂ©(e) Aout 19 Signaler PostĂ©(e) Aout 19 Topic Attachments Voici mon premier build le "taoraptor", tao Ă©tant mon chat (petit hommage pour lui avec cette frame DC ^^). Je suis parti sur une couleur violette ou ce qui s'y rapproche. Ersatz de la GEPRC mark5 par nos amis chinois cette frame semble solide mĂȘme si c'est mon unique montage. Partant de 0 j'ai pris du numĂ©rique avec le dji o4 pro et les goggles N3. J'ai pu effectuer mes premiers vols qui se sont bien passĂ©s, pas de latences, vibrations, un peu galĂšre Ă paramĂ©trera au dĂ©but mais bon je commence et du peu de vol que j'ai pu faire je n'ai pas trouvĂ© de grosses diffĂ©rences avec uncrashed. Il me reste Ă rĂ©gler plus finement la bĂȘte avec les PID filtres et autres joyeusetĂ©s mais c'est le dĂ©part et j'aurai surement besoin d'aide. En tout cas merci pour votre aide dans le forum et si vous avez des conseils et remarques c'est avec plaisir POIDS : 437 grammes Liste des composants Frame MARK5 FC f405 speedybee ESCs 1 x SpeedyBee BLS 60A Moteurs 4 x TMOTOR Velox 2306 Jeu d'hĂ©lices 2 x GEMFAN Hurricane 51433 CamĂ©ra FPV DJI O4 Pro Ămetteur vidĂ©o DJI O4 Pro RĂ©cepteur radio radiomaster ELRS 2.4G RP1 LiPo 1300mA 6s 120c Prix total : 0 ⏠2
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 20 Signaler PostĂ©(e) Aout 20 Il y a 13 heures, chillpaca a dit : Je suis parti sur une couleur violette ou ce qui s'y rapproche. Ersatz de la GEPRC mark5 par nos amis chinois cette frame semble solide mĂȘme si c'est mon unique montage. Bon c'est clairement pas cher mais un DC chinois faudra pas en attendre des miracles non plus ^^ Il y a 13 heures, chillpaca a dit : Partant de 0 j'ai pris du numĂ©rique avec le dji o4 pro et les goggles N3. J'ai pu effectuer mes premiers vols qui se sont bien passĂ©s, pas de latences On en reparle quand tu auras testĂ©s d'autres lunettes  Il y a 13 heures, chillpaca a dit : Il me reste Ă rĂ©gler plus finement la bĂȘte avec les PID filtres et autres joyeusetĂ©s mais c'est le dĂ©part et j'aurai surement besoin d'aide. Pense Ă regarder le menu guide sur le blog, y'a de quoi t'aider   TrĂšs clean en tout cas ce premier buildÂ
chillpaca Posté(e) Aout 21 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21 (modifié) Le 20/08/2025 at 08:14, Motard Geek a dit : Pense à regarder le menu guide sur le blog, y'a de quoi t'aider  Merci pour ces conseils je regarde beaucoup de tuto vidéos WAF qui sont trÚs bien faits pour un débutant et elles m ont beaucoup aidé pour le choix et le montage . Modifié (le) Aout 21 par chillpaca
Messages recommandés