voiald Posté(e) Aout 19 Signaler Posté(e) Aout 19 Bonjour, Je faisais du drone normalement, puis je voulais changer les PIDs avec Speedybee sur mon téléphone. Après les avoir changés sans toucher aux autres paramètres, je m'apprête à décoller, mais j’aperçois que l’OSD a disparu. En rentrant chez moi, je cherche et je n'arrive pas à le remettre (sur Betaflight). Je décide alors de le réinitialiser, je le reconfigure, j'arrive à remettre l’OSD, mais au moment d’armer, il disparaît. De plus, j’aperçois que mon GPS n’est pas détecté alors qu’il est bien installé et paramétré (UART, failsafe, GPS et la case cochée dans l’onglet Configuration). PS : DJI O3 avec DJI Integra / Nazgul5 V3 HD
Motard Geek Posté(e) Aout 20 Signaler Posté(e) Aout 20 Il fonctionnait avant le GPS ? Bizarre le coup de l'OSD, autant en analogique ça aurait pu venir d'un problème de masse ou autre mais là... T'as pas un aux qui le changerait ?
Solution voiald Posté(e) Aout 21 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 21 bonjour, Le probleme c résolu tout seul après avoir trifouiller un peut. je ne sais pas vraiment ou ete les problème mais maintenant ca remarche merci quand même de votre réponse 1
Messages recommandés