Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me lance dans mon 1er build, voici ce que j'ai choisi pour un quad orienté ciné en 5" mais finalement assez évolutif en ELRS 2.4.

Globalement c'est un budget à ~900€ j'ai également commandé une ZORRO ELRS 2.4.

J'ai choisi de me procurer les produits via 1 seul revendeur  ( Drone fpv racer) pour ce 1er je souhaite centraliser en France.

J'aimerai vos feedback, car je crois que tout va être compatible mais je préfère me rassurer ici 😄 & peut-être que j'ai oublié des éléments.

Merci pour vos conseils.

image.png.f6a7226f5bb4f03ec53dddf31f1bf5f9.pngimage.png.991bd849d8510e90dc96a0b1933310d6.png

Liste des composants

Frame

FC

ESCs

Moteurs

Jeu d'hélices

Caméra FPV

Prix total : 0 €
Posté(e)

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans conseils, rubrique dans laquelle tu liras pas mal d'avis et d'explication sur le "mauvais" choix de frame 😉 

Pour les batteries le rapport qualité / prix est meilleur chez Ovonic et je prendrais plutôt du  ~1300 mAh.

Pour le reste je pense que c'est pas mal du tout 🙂 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans conseils, rubrique dans laquelle tu liras pas mal d'avis et d'explication sur le "mauvais" choix de frame 😉 

Pour les batteries le rapport qualité / prix est meilleur chez Ovonic et je prendrais plutôt du  ~1300 mAh.

Pour le reste je pense que c'est pas mal du tout 🙂 

On m’a aussi conseillé ces batteries sur le discord, donc je vais sûrement prendre les ovonic.

Merci pour ton retour.

Posté(e)

Tu as déjà les lunettes, un sac de transport adapté, un kit de visserie, des racewires, des thermorétractables, des serreflex, un testeur de lipos, une pince coupante de précision, des cartes micro-sd (dont une SHDC pour la blackbox), etc, etc ?🤪🤗🤣 

PS : Moi aussi, j'ai fini par me rediriger vers une Jeno ... Ah oui, il y aura aussi la question des TPUs ... ce hobby est plein de surprises 😲 

... et ta radiocommande, c'est quoi ? Moi, je suis parti sur une Radiomaster Pocket et c'est le top !

Posté(e)

Oui j'ai les lunettes DJI goggles N3 et la RadioMaster Zorro ELRS.

J'ai tout commandé sauf le SHDC et le sac à dos, j'ai pas encore choisi, je verrai quand j'aurai le monté 🙂

Merci pour le retour.

Youtube WE are FPV