redleu Posté(e) Aout 23 Signaler Posté(e) Aout 23 Bonjour, J'ai un pavo 20 dji O4 + DJI goggle3 et la RC3. Tout neuf jamais servi. Et je n'ai aucune expérience à part en simulateur. Mes 3 équipements sont raccordés entre eux et j'ai configuré betaflight. La RC est bien reconnu et les mouvement sont détectés dans la section télécommande. Dans mode, J'ai configuré ARM, Angleterre, Horizon et le beeper. Lorsque je choisi le bouton démarrer, il ne se passe rien. Le throttle est à zéro. Les lunettes détectent bien que j'augmente le throttle mais les moteurs ne tournent pas. Quelqu'un à une idée? De quels éléments auriez vous besoin pour pouvoir répondre? Grumfff. ANGLE. PAS Angleterre. (Correction auto )
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 24 Solution Signaler Posté(e) Aout 24 Il y a 16 heures, redleu a dit : Angleterre Si tu voles en France faut mettre France Sacré correcteur ! Aucun message dans l'OSD ? Que dis la commande status quand tout est sous tension bindé et compagnie dans Betaflight Configurator CLI ?
redleu Posté(e) Aout 24 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24 C'est bon. J'avais le mode "flip" en cas de crash qui posait problème semble-t-il. J'avais un message le concernant lorsque j'essayais d démarrer. J'ai supprimé le mode et ça marche!. (je le passerais sur un autre bouton plus tard) 1
Messages recommandés