Pietquin Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 Le Air 65 démarre monte vite puis après 2sec il se désarme aussi vite
Motard Geek Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 Sans un minimum de conf ou encore de vidéo d'illustration ça va être compliqué de t'aider... même si l'unique photo semble mettre en avant des hélices à l'envers
Pietquin Posté(e) Aout 24 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24 Je ne sais pas mettre une vidéo mais le drone décolle puis se désarme tous seuls
Motard Geek Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 ça ne m'aide pas plus et tu ne réponds pas à ma question sur les hélices...
Pietquin Posté(e) Aout 24 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24 Ahhh oui pardon les hélices j'ai dû le mettre comme ça car après avoir changé un moteur il ne tournait pas dans le bon sens
Motard Geek Posté(e) Aout 24 Signaler Posté(e) Aout 24 Ca ne fonctionne pas comme ça L'ordre et le sens des moteurs doit correspondre à ce qui est configré dans Betaflight ! Idem pour le sens des hélices...
Solution Pietquin Posté(e) Aout 24 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 24 Est ce que c'est possible d'inverser un moteur ? C'est bon j'ai réussi à tous remettre dans l'ordre merci quand même il fallait juste remettre les moteurs à zéro et leurs données le bon sens dans betaflight
Messages recommandés