Way PostĂ©(e) Aout 24 Signaler PostĂ©(e) Aout 24 Bonjour Ă tous,  Jâai un souci avec mon drone : je reçois bien la vidĂ©o dans mes DJI Goggles V1, mais je nâai pas dâOSD. Jâai suivi les rĂ©ponses dĂ©jĂ donnĂ©es sur le forum, notamment en entrant dans le CLI : set osd_displayport_device = MSP save  Jâai aussi vĂ©rifiĂ© dans lâonglet Ports que sur mon UART3 (lĂ oĂč est branchĂ© le Caddx Vista), la case MSP est bien cochĂ©e. MalgrĂ© ça, je nâai toujours pas dâOSD et je ne comprends pas pourquoi.  Mon drone :  Caddx Vista (branchĂ© par connecteur sur la FC) DJI Goggles V1 FC Mamba F405 MK2   Si quelquâun a une idĂ©e, je suis preneur. Merci dâavance !
Way PostĂ©(e) Aout 25 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 25 Merci de ta rĂ©ponse le problĂšme câest que je nâai aucun osd pas meme la tension lipo mais ce nâest pas grave je vais refaire mes soudures.
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 25 Signaler PostĂ©(e) Aout 25 Inutile de refaire tes soudures Ă mon avis. La tension de la LiPo est remontĂ©e par le Air Unit lui-mĂȘme, sans avoir Ă communiquer Ă la FC. A mon avis c'est juste une option dans le masqueÂ
Solution Way PostĂ©(e) Aout 27 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) Aout 27 Le problĂšme câest que jâai connectĂ© un autre drone dâun amis et lâosd est nickel avec le meme masqueÂ
Messages recommandés