Wanegain Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 Bonjour à tous, J'ai reçu une FC avec la version 4.6.0 de Betaflight. Alors j'ai été surpris de cette version, surtout qu'elle n'est pas facile à trouver sur le github (milestones) mais surtout je n'ai pas pu configurer ma FC avec mon téléphone car les applications (betaflight et speedybye) ne supportent pas cette version... Et comme j'étais en vacances sans PC, j'ai pas pu voler ni ramener des images incroyables des lieux où j'étais... Je n'ai pas non plus essayé d'installer un nouveau firmware avec le téléphone car je n'avais pas du tout de connexion Internet Maintenant que je suis de retour à la maison (avec un pc et une connexion Internet), est-ce que vous pensez que je dois garder cette version ou revenir à la 4.5.x ?
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 Si t'as FC est livrée en 4.6 c'est peut-être pour une raison ou tout simplement qu'il n'y a pas de targer en version précédente ? Je resterais en 4.6 perso
Wanegain Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 Disons que les versions se suivent et qu'actuellement on est toujours en 4.5 officiellement et celle là j'ai vraiment dû chercher sur github pour la trouver, donc ça me surprend de recevoir une FC avec cette version... Et surtout que cette version n'est pas supportée par les applications officielles La FC en question c'est celle-ci (Axisflying AIO F745 40A), à la base je voulais recommander (j'ai perdu un Jeno 3" avec cette FC) celle-là (Speedybye AIO F405 40A) mais elle n'était pas dispo au moment de ma commande et je voulais pouvoir faire voler mon 3" pendant les vacances. Et le pire c'est que cette nouvelle FC n'est pas compatible avec le JeNo 3", j'ai dû virer des entretoises pour pouvoir l'installer...
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 Comme d'hab la doc est minimale chez Axis donc aucune idée du pourquoi du comment. Si t'as une target en 4.5 pourquoi pas. Tant que ça vole en 4.6... Et pour la conf suffit de passer par https://app.betaflight.com/ et y'a pas de souci
Wanegain Posté(e) Aout 26 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26 Pour le moment ça ne vole pas, je suis rentré hier de vacances et je ne m'en suis pas encore occupé Par contre si tu passes via le site, je ne suis pas certain qu'il puisse lire le port usb d'un téléphone... En tout cas j'avais essayé justement et je n'ai jamais réussi à connecter la FC (peut être aussi le manque de réseau y a joué).
Motard Geek Posté(e) Aout 26 Signaler Posté(e) Aout 26 En effet, c'est pas compatible navigater mobile
Messages recommandés