Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je réside sous les tropiques et je suis le nouveau propriétaire d'un vieux drone F450 Hobbyking qui a bien vécu mais toujours fonctionnel, équipé d'une carte KK2.0, de la carte de programmation des contrôleurs brushless mais sans GPS, sans batterie (à l'achat) et avec la radiocommande Hobbyking T6 en mode 2 qui ne s'allumait pas, mais pour 50 € ... bonne base pour apprendre non ?

Le faux contact de la radio étant réglé (bombe contact et nettoyage à l'alcool isopropylique des cartes) je poursuis mon apprentissage en commençant par le rendre plus présentable en lui faisant une grosse révision (serrages, contacts de prises, etc ...) et en lui imprimant des protections d'hélices et des patins amortisseurs.

Je vais donc fouiner dans les posts consacré à ce kit et tous les clones du DJI F450...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Salut et bienvenue 🙂

Bonne non, pas chère oui, mais le matos est clairement dépassé et je crois que tu ne trouvera malheureusement pas aucun topic, que ce soit sur le drone ou la KK2 😢 

Merci, j'ai commencé à fouiner et je confirme ... la carte est un peu vieille donc je pense en chercher une plus actuelle, mais la mecanique me suffit pour le moment. Quant à la radio, je casserai surement la tirelire à Noël pour un émetteur 😊 et une caméra