Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Hello, nouveau sur le forum et nouveau dans l'univers du drone

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'habite dans l'Hérault, je commence à m'intéresser aux drones (stabilisés et fpv)... je me rends compte que ce sont 2 univers complètement différents et que les 2 m'attirent ... je vais donc y aller molo... Je suis sur le point de m'acheter un petit drone stabilisé pour commencer (c'est pas le sujet ici)  mais je voudrais également commencer à m'entrainer quelques temp sur simulateur FPV ...

Je serais preneur de conseils sur une petite radiocommande que je pourrais utiliser avec le simulateur mais idéalement aussi après sur un drone FPV... j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs "marques" avec chacune leur protocole... Radiomaster / ELRS ou Team BlackSheep / Crossfire.. probablement en existe-t-il d'autre ? le prix est bien sur un critère important mais pas seulement... la fiabilité / stabilité etc pour la suite l'est autant..

Si vous avez aussi des recommandations / avis éclairés sur le fait de faire du stabilisé avant de passer au FPV et quel stabilisé n'hésitez pas... je n'y connais pas grand chose donc je suis ouvert à tous les avis 🙂 

Merci d'avance

Djeze.

Posté(e)

Merci pour la réponse et Je vais faire un tour dans la rubrique.👍