Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai récemment commencé le FPV du coup, excusez-moi si j'ai pas tous les bons termes Comme je commence dans le DRONE FPV, c'est un ami à moi qui a essayé le drone qui a malheureusement subi un crash après plusieurs secondes de vol ce qui a mené à casser le GPS, nous avons changé le GPS mais l'autre ne fonctionnait pas non plus. Du coup nous avons désactivé le GPS d'Bettaflight ensuite, nous avons regardé, mais le drone ne veut plus s'armer pourtant sur le logiciel, nous avons fait quelque chose qui permet de savoir si la carte est cramée et du coup elle ne l' était pas nous avons fait sur l'autre logiciel bêta un test des moteurs. Tout allait bien il y a juste eu un moteur avec un pourcentage rouge, mais nous avons essayé après et il ne plus apparu sur le logiciel. Tout était parfait. Ensuite la manette n'a pas de barre de réseau quand elle se connecte au drone. Du coup elle ne se connecte pas, et j'ai l'impression qu'il y a un problème, je ne suis pas sûre comme je n'y connais pas assez en FPv, mais un problème de transmission. Entre radio et drone, mais je ne suis pas sûr, nous avons vérifié avec plusieurs membres de votre discord nous avons pas trouvé de problème au niveau logiciel du drone donc on me suppose que ce soit un problème au niveau de la tango 2 pro je sais que ça peut ne pas être clair mais j'essaye de faire de mon mieux pour les explications. Merci. Bonne soirée à tous et bonne journée en fonction des différentes personnes. Vous pouvez me joindre via Instagram. Mathis.shn ou par Discord dontrage.t7 ça serait plus facile de regarder si quelqu'un aurait le temps via un Partage d’écran Discord avec des vidéos en direct de mon téléphone s'il faut faire des réglages sur la manette ou sur le drone en manuel ou physique. Merci bonne soirée à tous.