Hugues Posté(e) Septembre 4 Signaler Posté(e) Septembre 4 Bonsoir à tous, Je débute dans le domaine du fpv et j'ai ressèment acquis un avata 2 avec des googles 3 que j'ai rapidement vendu. Maintenant je possède les googles 2 et je n'arrive pas à les associer à mon avata 2. Savez vous quel peut être le pb. En sachant que je n'ai juste réinitialiser les googles 3 avant de les vendreq
Motard Geek Posté(e) Septembre 5 Signaler Posté(e) Septembre 5 Salut, Pourquoi être repassé sur des Goggles 2 ? T'es bien dans le mode adapté à l'Avata 2 dans les lunettes ? Une chose est sûre, ça ne vient pas du compte DJI
Hugues Posté(e) Septembre 5 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5 Je suis passé sur les G2 pour pouvoir les monter sur un casque militaire. J'ai un peu plus creusé et je crois que l'acheteur de mes G3 les à associé à son compte avec en passant associée mon avata 2. Car l'adresse mail je correspond pas à la mienne
Motard Geek Posté(e) Septembre 5 Signaler Posté(e) Septembre 5 Je ne sais pas comment ça se passe pour l'Avata mais avec un Air Unit et des lunettes y'a aucune restriction. Quand on vole avec les potes on échange parfois de kwad et on connecte nos propres lunettes dessus sans souci.
Hugues Posté(e) Septembre 5 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5 Très bien, merci pour votre réponse je vous voir avec l'acheteur
YoOneKtK Posté(e) Septembre 8 Signaler Posté(e) Septembre 8 Hey, t'es sur que t'es bien en mode Bind sur chacun des appareils ? C'est-à-dire, un appui long (environ 3-4s accompagné d'un petit bip sonore et clignotement lumineux) sur les deux dispositifs ? Car comme dit plus haut, DJI n'est pas Apple, y'a pas de blocage matériel associé au compte. Concernant les Lunettes, les Goggles 3 disposent également de moyens de fixation NVG disponible sur le marché, en espérant que tu n'es pas perdu trop d'argent sur la revente.
Hugues Posté(e) Septembre 8 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8 Le problème est que j'ai déjà réussi à tout connecter ensemble mais je n'avais le droit à seulement 4 vol avant que le drone ne puisse plus décoller dans avoir appareillé les G2 au avata 2 (qui est au passage plus connecté à mon compte). Et pour le montage nvg pour les G3 il était trop chère à importer des usa et donc au final je peux dire que j'ai gagné de l'argent. Merci pour toutes vos réponses mais pour le moment je n'arrive pas à contacter l'ancien propriétaire même si j'ai son numéro
Messages recommandés