max69 Posté(e) Septembre 9 Signaler Posté(e) Septembre 9 Bonjour j ai un drone blade industrix comment programmer et binder a une radio tx 16 s merci
Motard Geek Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 Salut, Topic déplacé dans entraide. Tu t'es renseigné sur le protocole radio de l'Inductrix ? De mémoire c'est du Spektrum donc pas compatible avec ta Tx16 à moins d'avoir un émetteur adapté.
Motard Geek Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 OK, donc avec la puce CYRF6936 qui fait du DSMX si je ne dis pas de bétise, faut donc sélectionner le bon protocole et faire la procédure de bind
max69 Posté(e) Septembre 10 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10 Bon j ai trouvé la solution mais comment régler la fréquence fine de la Radio
Motard Geek Posté(e) Septembre 10 Signaler Posté(e) Septembre 10 Heuuu j'ai pas trop compris mais à partir du moment où ça bind et que ça répond aux commandes c'est bon non ?
max69 Posté(e) Septembre 10 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10 C est bon j ai réussi mais je trouve pas pour la fréquence fine du rx
Messages recommandés