Kenkaio Posté(e) Septembre 18 Signaler Posté(e) Septembre 18 Bonjour à tous, Je me sépare de mon set complet de drone FPV par manque de temps. Voici le détail complet : Quad 1 – Lethal Conception Bando Killer V2.5 (5") Condensateur : Panasonic Low ESR 1000uF 35V Contrôleur de vol : T-Motor F7 HD Flight Controller ESC : F55A PRO II Caméra : DJI O3 Air Unit Moteurs : Moteur Emax ECO II Series 2306 - 1900KV Brushless Buzzer : Vifly Finder 2 - Buzzer Autonome GPS : Diatone - Mamba GPS/Beidou M220 TPU orange Bando Killer 5" V2 QUAD 2 - CineON C35 V2 Frame Kit AIO : AIO F745 35A BLS 25.5x25.5 Caméra : Nebula PRO Nano Vista Kit HD FPV System (HS) Moteurs : C224 - 2300KV Antenne : Récepteur ExpressLRS 2.4G Pour THOR Buzzer : Vifly Finder Mini - Buzzer Autonome Autre : Radio : RadioMaster - Zorro - ELRS Batteries Incluses Boite Radio : RadioMaster - Carring Case pour Zorro Testeur de batterie CellMeter-7 Sac de sécurité pour accu Lipo T-Motor Mini F45A + MiniF7 Stack (acheté par erreur, neuf, pas eu le temps de la renvoyer) Antenne TrueRC Singularity 5.8GHz SMA - LHCP Batteries : 1x CNHL Black Series 4x Ovonic 100C 6S 1300mAh GoPro Hero 8 avec 2 batteries Chargeur batterie Casque goggle DJI FPV V2 avec Antenne X-AIR 5.8 MK.II et antennes d'origines Tout un tas de jeu d'hélices (pour les deux quads) Câbles de rechanges batterie 1 frame Kayou Dur Sac torvol Infos supplémentaires : ~20 vols avec le Bando (et Kayou) ~5-6 vols avec le CineON Tout fonctionne parfaitement (sauf Nebula PRO HS) Set complet prêt à voler Le set complet vaut ~2200€, je le vend pour 1200€. Envoi possible à vos frais. Vente du set complet uniquement
Messages recommandés