max69 Posté(e) Septembre 23 Signaler Posté(e) Septembre 23 Bonjour je voudrais savoir comment avoir toute les canaux sur non rp2 y a t il un réglage dans la radio dans betafligt j arrive pas a activer les inter pour les modes de vol et armer les moteurs
Motard Geek Posté(e) Septembre 24 Signaler Posté(e) Septembre 24 Est-ce que ta FC voit le Rx déjà ? Et est-ce que t'as bien configuré la radio ?
max69 Posté(e) Septembre 24 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24 Oui les commandes réagisse sauf les inter
Motard Geek Posté(e) Septembre 24 Signaler Posté(e) Septembre 24 il y a 7 minutes, max69 a dit : sauf les inter Ils sont configurés côté radio ? T'as quoi dans mixers ?
max69 Posté(e) Septembre 24 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24 Je pense que c est bien configuré dans la radio j' ai programmé un autre drone et ça fonctionne avec un RP1 Mai avec le rp2 j' ai pas les inters
Motard Geek Posté(e) Septembre 24 Signaler Posté(e) Septembre 24 il y a 2 minutes, max69 a dit : j' ai programmé un autre drone et ça fonctionne avec un RP1 Même modèle sur la radio ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 24 Signaler Posté(e) Septembre 24 Je vois plutôt le problème côté Tx, j'ai jamais eu à régler le nombre de canaux en ELRS (contrairement à CRSF par exemple). Mais ça se fait peut-être aussi Des questions que je ne pose plus en full DJI ^^
Solution max69 Posté(e) Septembre 24 Auteur Solution Signaler Posté(e) Septembre 24 Rebonjour apparemment je rebinder est ça fonctionne
max69 Posté(e) Septembre 24 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24 Au départ j étais parti sur un modèle vide Et j' ai refait avec un modèle qui marchait en changeant le nom Oui chelou
Motard Geek Posté(e) Septembre 24 Signaler Posté(e) Septembre 24 Quasi sûr que ça venait du modèle ^^
Messages recommandés