Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis interessé depuis longtemps par les drones, je n'en possède pas, en essayant de me faire une idée sur ce qui me correspondait le plus je suis tombé sur une vidéo sur le FPV... en tirant le fil je suis devenu un peu "accro" et j'ai dans l'idée de m'acheter une première machine FPV plutôt qu'un drone stabilisé... même si le budget n'est pas le même à priori...

J'ai acheté une radiocommande (radiomaster pocket ELRS 2,4GHZ) et je commence à me former sur Uncrashed (19 heures pour le moment).

J'habites vers Agde. Si des membres ne sont pas loin, je suis partant pour aller les voir voler, échanger .. (je vais passer par la page Carte des membres..).

Merci pour votre partage dans ce forum, je pense que ca peut être un accélérateur et permettre d'éviter les pièges et les erreurs pour les nouveaux (et les autres) dans la discipline !

Jes.

• J'aime 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bienvenue !

Des erreurs on peut en éviter, mais il faut en faire pour pouvoir évoluer ! C'est déjà un très bon début d'avoir pris la télécommande et de s'entrainer sur simulateur, maintenant il va falloir passer aux choses sérieuses et réfléchir à ce que tu veux pour un premier drone 😁