Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans la discipline, je commence par la simu avant de franchir le pas et d'acheter un drone FPV.. J'ai une Radiomaster pocket ELRS... Je l'utilise sur Uncrashed..J'ai mis l'ange de la camera à 15° pour ne pas trop prendre de vitesse...

J'en suis à 19h environ... je commence à bien maitriser les trajectoires "douces", de plus en plus les virages serrés, je fais un peu de bandeau si ca n'est pas trop compliqué (larges ouvertures) mais je me rends compte que je ne progresse pas sur 2 aspects.

1) maitrise de ma vitesse... j'ai tendance à mieux maitriser le drone quand je vais vite... dès que j'essaye de ralentir, c'est plus compliquer..et meme quand je réduis la poussée j'ai du mal à maintenir l'altitude...

2) maitrise de ma trajectoire... je vole toujours un peu en crabe... et je dois compenser.. mais ca n'est pas naturel...

Avez-vous des conseils pour corriger cela ?

Merci !

Jes.

Posté(e)

Salut, je suis tombé sur une video ou ça parle d'initiation aux trajectoires justement sur Uncrashed si tu n'as pas déjà fait.

Sinon tu as Nils_Vo qui explique la gestion des gaz et les trucs plus technique https://www.youtube.com/@nils_vo

Si quelqu'un a l'équivalent en français , j'ai pas trop cherché.