Le_Gwaut Posté(e) Septembre 26 Signaler Posté(e) Septembre 26 Bonjour bonsoir à tous, Je m'appelle Gautier on me surnomme Gwaut. J'habite dans le Gard au pays des cigales et des taureaux Bon ça doit faire deux ans que je me suis lancé dans le drone grâce ou à cause, je ne sais pas encore . J'ai un peu d'expérience dans ce monde exceptionnelle qu'est le Drone FPV.L'histoire comme sur un Manta 3,6 puis un Tinywhoop, on enchaine sur une TBS Source one et d'un Bandokiller pour enfin finir sur un JeNo 7". Passionné d'électronique et bricoleur dans l'âme, j'ai cramé un bon nombre de stack .J'essaye d'explorer tous les axes qu'offre ce monde (Design de frame, Imprission 3D et création de batterie sur mesure). J'ai beaucoup trop d'idée et passé de budget . J'ai une dernière pépite à vous montrer quand je l'aurai un peu avancé. Merci si tu pris le temps de lire ma brève présentation et à plus pour de nouvelle aventure!! 4
Wanegain Posté(e) Octobre 8 Signaler Posté(e) Octobre 8 Bienvenue ami Gardois (je suis originaire d'Alès) ! J'ai déjà découvert ta monstrueuse pépite et j'ai voulu en savoir plus sur toi . J'ai hâte de voir ta bête voler et voir tout ce qu'elle peut t'apporter (et nous par la même occasion ). Bonne continuation et au plaisir de te lire (et visionner )
Messages recommandés