clement.mn Posté(e) Octobre 3 Signaler Posté(e) Octobre 3 Bonsoir à tous, Je m’appelle Clément, j’ai 19 ans, je viens du Sud-Ouest et je suis étudiant à Toulouse. Je ne suis pas nouveau dans le FPV (j’ai commencé en 2019), mais j’ai parfois perdu la motivation après quelques crashs… Je reviens toujours par nostalgie, parce que voler, ça reste magique ! J’en suis à mon 3ᵉ drone : d’abord un BetaFPV 75 Pro qui n’a jamais vraiment fonctionné (FC grillée sans que je m’en rende compte, et BetaFPV n’a pas voulu me vendre une nouvelle FC…), puis un Nazgul 5 V2 qui a fini dans la rivière pendant un entraînement… Et à ce jours, ma dernière acquisition : un Nazgul Evoque F4X en 6S. C’est une première pour moi sur les forums ; j’espère pouvoir aider autant que possible et trouver des réponses à mes questions/problèmes. Au plaisir d’échanger avec vous ! Clément 2
Wanegain Posté(e) Octobre 8 Signaler Posté(e) Octobre 8 Bienvenue ! N'hésite pas à partager tes expériences et poser les questions que tu te poses
Messages recommandés