allan67 PostĂ©(e) Octobre 4 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4 Bonjour, Je dĂ©bute en FPV J'ai Ă©tĂ© intĂ©resser par une rĂ©alisation vu sur le net , avec un dispositif vidĂ©o wifi vers rĂ©ception android , intĂ©ressant du faite de pouvoir utiliser mon casque VR , aprĂšs quelque test je trouve la portĂ©e trĂšs limiter , a peine 100m l'image est dĂ©jĂ pixeliser , quelles antennes utiliser vous pour la transmission vidĂ©o en 5.8Mhz? J'ai ajouter un contrĂŽleur de vol Speedybee F405 Wing pour OSD avec INAV je test sur un petit moto planeur , Merci de votre aide Â
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 4 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4 C'est quoi l'Ă©metteur ? J'ai pas tout saisiÂ
allan67 Posté(e) Octobre 4 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4 bonjour Motard geek , je voulais pas trop investir au début pour me faire une idée du FPV , donc j'ai pris cela: Eachine sphere link 1080 + émetteur , je me demandais l'importance des antennes a ajouter pour avoir une meilleur porter
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 4 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4 Je ne suis jamais penchĂ© plus que ça sur OpenIPC mais des antennes omnidirectionnelles Ă fort gain seraient certainement meilleures que ces antennes bĂątons Â
allan67 PostĂ©(e) Octobre 5 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 5 oui , s'est ce que j'ai penser mais y a 2 modĂšles : RHCP ou LHCP Antennes FPVÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 5 Signaler PostĂ©(e) Octobre 5 Peu importe tant que vTx et vRx s'accordent  Regarde quand mĂȘme les prĂ©cos constructeurs ainsi que cĂŽtĂ© OpenIPC.
allan67 Posté(e) Octobre 5 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5 super merci beaucoup pour tout ses bonnes infos , je vais voir ça 1
Messages recommandés