allan67 Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Bonjour, Je débute en FPV J'ai été intéresser par une réalisation vu sur le net , avec un dispositif vidéo wifi vers réception android , intéressant du faite de pouvoir utiliser mon casque VR , après quelque test je trouve la portée très limiter , a peine 100m l'image est déjà pixeliser , quelles antennes utiliser vous pour la transmission vidéo en 5.8Mhz? J'ai ajouter un contrôleur de vol Speedybee F405 Wing pour OSD avec INAV je test sur un petit moto planeur , Merci de votre aide
Motard Geek Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 C'est quoi l'émetteur ? J'ai pas tout saisi
allan67 Posté(e) Octobre 4 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4 bonjour Motard geek , je voulais pas trop investir au début pour me faire une idée du FPV , donc j'ai pris cela: Eachine sphere link 1080 + émetteur , je me demandais l'importance des antennes a ajouter pour avoir une meilleur porter
Motard Geek Posté(e) Octobre 4 Signaler Posté(e) Octobre 4 Je ne suis jamais penché plus que ça sur OpenIPC mais des antennes omnidirectionnelles à fort gain seraient certainement meilleures que ces antennes bâtons
allan67 Posté(e) Octobre 5 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5 oui , s'est ce que j'ai penser mais y a 2 modèles : RHCP ou LHCP Antennes FPV
Motard Geek Posté(e) Octobre 5 Signaler Posté(e) Octobre 5 Peu importe tant que vTx et vRx s'accordent Regarde quand même les précos constructeurs ainsi que côté OpenIPC.
allan67 Posté(e) Octobre 5 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5 super merci beaucoup pour tout ses bonnes infos , je vais voir ça 1
Messages recommandés